We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

D​é​mo

by JAROD

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Et l’élite se réjouira, des girafes aux paraboles, des vélos dans le ciel. Et l’élite se réjouira La création a son propre but. Techniquement fabuleux, la beauté avant toute chose. T’offre avec modestie la joie de l’observer, t’offre avec modestie la joie de l’écouter. Vous n’avez rien compris : des girafes dans le désert. Vous n’avez rien compris : Le luxe royal du dragon cheval.
2.
Lâcher prise et profiter pleinement Vous avez la liberté de consommer De vous divertir pour oublier Lâcher prise et profiter pleinement « Pour étouffer la révolte, il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendrait même plus à l’esprit des autres. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste, que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’info destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. » L’ignorance, faiblesse exploitée, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. S’informer, résister, la vérité comme menace.
3.
Une innocence violée par la vulgarité Une impuissance bloquée par l’animalité Toujours une présence, synonyme d’absence Toujours cette enfance perdue dans la violence Las sans être là, incompréhensible Mon modèle était bancal, aucun équilibre D’une identité boiteuse remplie de mensonges Tes paroles comme mauvais songes Apprendre fut mon remède, mon faire-valoir Apprendre fut mon remède, mon échappatoire Apprendre pour avancer, apprendre pour exister Se confronter à l’échec Apprendre pour avancer, apprendre pour exister Continuer d’apprendre L’autre a sauvé ma vie, l’autre m’a ouvert l’esprit L’autre m’a montré et me montre le monde aujourd’hui Mon échappatoire
4.
"Demain dès l’aube, je partirai. Je marcherai, les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir en dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe, ni les voiles au loin descendant vers Harfleur. Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe un bouquet de houx vert." Demain dès l’aube … Nous sommes la forêt énorme et murmurante. Pleine d’ombre éblouie et de sombre splendeur. Nous sommes la forêt énorme et murmurante. Où l’ombre éblouie en devient plus puissante Et le silence se fit … Ensemble, nous montons des antres de la terre Vers ce but incroyable que toi seul a atteint Ensemble, nous croyons au sens de la terre D’un effort inlassable et d’un désir sans fin Et le silence se fit …

about

Enregistré, mixé et masterisé par Steeven Ketchum (www.facebook.com/larsenstudio37?fref=ts)

Artwork : Kévin Aversenc (K.A : www.facebook.com/KAgraphism?fref=ts)

credits

released July 11, 2015

license

tags

about

JAROD Tours, France

"Hardcore mignon / Rainbowskramz " from Tours, Fr

Vincent, Jay, Valentin, Mélanie

contact / help

Contact JAROD

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like JAROD, you may also like: